Esprits draconiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprits draconiques

Devient Cronos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La lumière triomphe toujours

Aller en bas 
+7
Shuryken
Antor
Lemay
elemmakil
Rainos
Blodash
Slivo
11 participants
AuteurMessage
Slivo
Membre
Slivo


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 21:28

Apres avoir parcouru les terre de feralas et accomplit ma tache, je decida de me rendre au cratere d'un goro, Quelque trouble etait arrivé a mes oreilles, il fallait que j'aille voir sur place.

Une fois descendu dans le cratere je decouvrit que l'endroit etait envahit par des creature prehistorique. Je m'avança plus en avant dans cette contrée encore inconnue. Je decida de contourner le cratere.

Je decouvrit alors un campement ravagé, a premiere vue plus âme qui vive. je descendit de ma monture pour inspecter les lieu et soudain un de ses enorme reptile m'apperçu.

Je ne pouvait laisser ce camp sans etre certains que personne n'avait besoin de mon aide ! Je decida alors de conbatre ce monstre.

Il etait bien plus fort que moi, mes attaques ne lui faisait presque rien, le combat s"eternisa, au bout de longue minute de combat je terrasait mon ennemi.

La lumière triomphe toujours Victoire


LA LUMIERE TRIOMPHE TOUJOURS !

Apres ce combat acharné et avoir verifié que le camp était desert, je me retourna vers tanaris pour y trouver repos.
Revenir en haut Aller en bas
Blodash
Membre
Blodash


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 21:39

Moralité : Nerf pala
Revenir en haut Aller en bas
Slivo
Membre
Slivo


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 21:45

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainos
Membre
Rainos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 21:46

Gloire à la Lumière !

ps nerf pala
Revenir en haut Aller en bas
elemmakil
Membre



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 22:06

Laughing les paloufs encore nerfé Laughing
le plus malheureux pour moi c'est qu'un combat d'une minute, c'est ce que fait un druide spe heal en mode farming...et avec des mobs de 2 lvl en dessous..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slivo
Membre
Slivo


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 23:44

t'a mal lu elem ... c'est pas une minute .... c'est de longues minutes .... genre 20 minute de fight ><
Revenir en haut Aller en bas
Lemay
Membre



Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 23:46

pov' tach !
Revenir en haut Aller en bas
Antor
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMar 6 Juin - 23:47

au dessus, c moi mais mal logué (d'ailleurs je constate que des gens usent mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Slivo
Membre
Slivo


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMer 7 Juin - 0:12

stoi la tache !
Revenir en haut Aller en bas
Lemay
Membre



Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMer 7 Juin - 1:12

Hummm, il se passe des choses étranges ici...
Dudune ?











Pov' tache !





Non, je flood pas, GG slivounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuryken
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMer 7 Juin - 16:44

Palaguay va...
Revenir en haut Aller en bas
Lots
Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMer 7 Juin - 16:47

Pfff nerf rien du tout hein, moi aussi lvl 60 full épique ou presque avec 2 ou 3 popos de soins majeures et de la chance je peux espérer down un 55 en 20 min...









...bon ok nerf pala...
Revenir en haut Aller en bas
Slivo
Membre
Slivo


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyMer 7 Juin - 18:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urgore
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyVen 9 Juin - 4:15

Conslusion, y'a que slivo pour être assez con pour rester 20minutes sur un mob XD


flood au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Slivo
Membre
Slivo


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyVen 9 Juin - 8:09

!!!!

pouri !
Revenir en haut Aller en bas
Blodash
Membre
Blodash


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyVen 9 Juin - 11:20

C'est vrai que restez 20min sur un pov' mob pour au final faire un post à flood...
Revenir en haut Aller en bas
Slivo
Membre
Slivo


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 25/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyVen 9 Juin - 11:42

De toute façon rester 20 minute a le tuer ou alors 20 minute a revenir a pied ><
Revenir en haut Aller en bas
cannonball
Membre
cannonball


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptyVen 9 Juin - 21:06

LA SAINTE LUMIERE TRIOMPHERA TOUJOURS DU MALIN ET QUICONQUE DIRA LE CONTRAIRE TATERA DE MA MASSE !!!!!!!! ( quand mon pc remarchera :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Vaenusia
Membre
Vaenusia


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Heaven ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours EmptySam 10 Juin - 17:13

cannonball a écrit:
LA SAINTE LUMIERE TRIOMPHERA TOUJOURS DU MALIN ET QUICONQUE DIRA LE CONTRAIRE TATERA DE MA MASSE !!!!!!!! ( quand mon pc remarchera Sad )

Vaenusia dit "le contraire" Cool

Vaenusia attend Cannonball.
Vaenusia provoque Cannonball.
Vaenusia attend Cannonball.
Vaenusia provoque Cannonball.
Vaenusia attend Cannonball.
Vaenusia provoque Cannonball.
Vaenusia attend Cannonball.

Vaenusia passe son chemin, decidement les humains sont des pleutres, surtout les pal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière triomphe toujours Empty
MessageSujet: Re: La lumière triomphe toujours   La lumière triomphe toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière triomphe toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits draconiques :: Feux follets :: World of Warcraft-
Sauter vers: